Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiElle bricole...
24 février 2013

Récupération de macules...

Rien ne se perd ;-)

Pour mes petits bricolages avec peintures et/ou colles, je n'aime pas utiliser les journaux en protection de la table: trop souvent, ils sont restés collés à mon travail. J'utilise donc de fines feuilles de plastique ou de cellophane.

Rien de plus simple à trouver: il suffit de garder précieusement les emballages de journaux, de vêtements,...macule

Zhom apprécie également d'ailleurs, quand il retape ses vieilles petites autos :-)
J'ai donc pris l'habitude de les plier et ranger dans une de mes armoires "brico".

Belle journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
GiElle bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité