Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiElle bricole...
5 février 2013

L'eau du robinet...

L'eau, c'est bon pour la santé! yes! Et l'eau du robinet est tout-à-fait valable... mais oui mais oui!
Point n'est besoin de se ruiner le portefeuille (ni le dos pour les porter), en achetant des bouteilles d'eau lourdes et chères...

Ok! vous le saviez! Moi aussi! et pourtant, l'eau du robinet, ici, a un goût dont je ne raffole pas. Mais je connais l'astuce toute simple: remplir une bouteille et la laisser reposer au frigo.
Ce que je fais depuis de nombreuses années, dans une très jolie bouteille offerte :-)

Mais voilà-t-y pas que je me suis mis en tête d'avoir une 2ème bouteille. Ben oui! L'eau, c'est bon, donc il faut en boire beaucoup. En tout cas, plus qu'un litre par jour. Et de partir à la chasse à la bouteille...

Mwais! Avez-vous remarqué que vous ne trouvez un produit que quand vous ne le cherchez pas?

Jusqu'à hier matin: le tilt! Et les noms d'oiseaux nombreux que je me suis lancé et que je tairai... en gros: "suis-je bêêêêêête!"
Parce que de bouteille, il y en avait une qui me narguait depuis quelques temps, dans ma cuisine, sous mes yeux, tous les jours... 

bouteille

 

Il m'a donc suffi d'enlever les étiquettes, de la laver soigneusement et d'écrire très maladroitement (!!!) sa destination avec un marqueur argenté... Argh! (entendez quelques noms d'oiseaux supplémentaires que je me destine!)

Jolie journée à vous :-)

PS: Je sais qu'il existe des systèmes (chers) de carafes avec des cartouches (chères et de composition???) à remplacer tous les mois. Pas du tout emballée...

Publicité
Publicité
Commentaires
GiElle bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité