Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiElle bricole...
22 février 2013

Sous-verres à faire soi-même

Il y a quelques mois, Zhom et moi, nous avons flashé sur une superbe table de salon. Après avoir arpenté de nombreux magasins de meubles et être rentrés chaque fois bredouilles (trop petit, pas joli, trop moderne, ou... trop cher!), nous avons enfin dégoté l'objet qui nous plaisait à tous les deux sur... Ebay! ;-)

Et chaque personne qui vient à la maison s'exclame devant cette belle table... en bois!
Et oui! en bois, en vrai bois, du genre traces de verres si on n efait pas attention. Et des sous-verres, je n'en avais pas.

Il me restait à les réaliser, avec du carton de récupération (carton d'un cubi de vin) et des feuilles d'un encart de magazine dédié au champagne (tant qu'à faire!)...

Et donc, avec ça:

mat1                                    mat2

                           

Il y a moyen de se faire ça:

0

Ils sont plus petits que la taille standard de 10 cm x 10 cm, c'est vrai, puisque je voulais utiliser ce carton de récupération.
Mais ils conviennent parfaitement à leur fonction.

Si cela vous intéresse, j'ai fait un tutoriel un peu trop long pour le déposer dans ce post. Mais vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien:

sous_verres

Ceci explique pourquoi j'ai tenté d'expliquer les subtilités du sens du carton, lors de mon précédent post ;-)

Belle journée à vous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je comprends tout maintenant!!!encore une chouette idée!!
GiElle bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité