Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiElle bricole...
8 mars 2013

White spirit écologique

Peut-être connaissez-vous ce produit?whiteeco

Je l'ai découvert (en cherchant autre chose, comme il se doit!) au Brico, il y a quelques semaines: un "white spirit" Eco, respectueux de l'environnement.

J'ai fait de longues recherches sur internet à son sujet, mais je n'ai pas trouvé de critiques.

Par contre, je l'ai testé: efficace et sans odeur! Aucune odeur!!! L'autre, le "vrai" white spirit me filait des migraines à me taper la tête contre le mur, dans les 10 minutes d'emploi.
Avec celui-ci: rien!

Depuis, je l'utilise également pour enlever les dernières traces de colle des étiquettes de bocaux ou contenants en plastique: nettement plus efficace que le dissolvant, et dépourvu de son odeur détestable.

Belle journée à vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
GiElle bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité