Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiElle bricole...
16 février 2013

Ce médicament, je l'ai pris ou pas???

Question que je me pose plus souvent qu'à mon tour :-(

Les jours sont inscrits sur pas mal de plaquettes de médicaments, ouf! Mais pas sur toutes!
Et donc, il m'est arrivé trop souvent de me demander si ce foutu médoc, je l'avais pris:
            - oui
            - non
            - peut-être...
Argh!

Jusqu'à ce qu'enfin cela tilte dans mon petit neurone trop distrait: il me suffisait de l'écrire moi-même:

medicaments

 

Après chaque prise, je note désormais l'initiale du jour sur la plaquette, à l'aide d'un marqueur indélébile. Précieux pour moi, surtout lorsque ces médicaments doivent être pris le matin, quand mon cerveau se promène encore quelque part entre l'oreiller et la couette ;-)

Jolie journée à vous :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi comme moi!! j'aime beaucoup l'idée de ton cerveau qui se promène entre l'oreiller et la couette....<br /> <br /> Bon week end!!
GiElle bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité