Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiElle bricole...
11 février 2013

Allumer les bougies avec... des spaghetti!

Alors là, je suis sciée... Et oui! il y a moyen d'allumer des bougies avec des spaghetti!!!

Astuce découverte sur ce site:
http://www.realsimple.com/new-uses-for-old-things/new-uses-candles/spaghetti-light-candles-10000000697689/index.html

Et que je m'empresse de partager avec vous!

Quel intérêt me direz-vous? Pourquoi ne pas utiliser de simples allumettes ou un briquet?
Of course, my dear... sauf que! Sauf que toutes les bougies ne sont pas toujours faciles à atteindre! Que nenni! Déjà la bougie du diffuseur d'HE:1

Alors qu'il suffisait d'un spaghetti... un simple spaghetti!

J'ai testé la chose, forcément, avant de publier ce post. Même que... Même que j'ai testé la chose avec des capellini, bien plus fins que les spaghetti et cela a fonctionné sans problème:2

(Désolée pour la très mauvaise qualité de la photo, mais pas évident d'allumer un capellini en le tenant d'une main, tout en photographiant de l'autre!)

Belle journée à vous... toute riche d'un nouveau "truc" :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voilà une idée qu'elle est bonne ! merci !
M
chouette! comme ça je ne me brûlerai plus en essayant d'allumer des bougies dans un "vase" (pas vraiment un vase;)) )et aussi dans le photophore en forme d'oeuf...!! un truc par jour, en forme toujours ;))))!!!<br /> <br /> belle et bonne journée avec la neige, bonne semaine de congé....
GiElle bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité