Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GiElle bricole...
1 février 2013

Gabarit pour bracelet bis

Il  y a quelques jours, j'ai présenté une méthode hyper simple pour fabriquer un gabarit pour bracelet:
http://gielle.canalblog.com/archives/2013/01/28/26268087.html

Je m'étais promis d'en réaliser un autre pour les tout petits poignets de mes filles. C'est chose faite:7

Encore plus facile que le précédent, puisqu'il suffit de "collectionner" les tubes en carton des rouleaux de papier w-c:8

Comme vous pouvez le voir, dans ce cas, je n'ai eu besoin que de 3 tubes. J'ai coupé 2 tubes dans le sens de la hauteur. Et je les ai collés l'un sur l'autre avec de la colle vinylique.

Pour des poignets plus épais... "y'aka" coller plus de tubes ;-)

Belle journée à vous :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
GiElle bricole...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité